laura22

Bien que nous soyons presque sûrs que le code vestimentaire ne l'exigeait pas, il y avait 50 nuances de rose à la première de'The First Man' avec Noami Watts, Lottie Moss, Claire Foy et Olivia Hamilton qui présentaient différentes teintes. Et Lady Gaga a opté pour une robe de soirée Valentino rose pâle dramatique pour la première de son film'A Star is Born'.

Lady Gaga

Robe de soirée rose princesse à plumes Lady Gaga

La tenue la plus dramatique est venue, sans surprise, de Lady Gaga. Gaga a réussi à froisser plus que quelques plumes dans une robe Valentino rose pâle dramatique pour la première de son film'A Star is Born'. Une vraie vedette dans tous les sens du terme, elle s'est certainement assurée d'être la vedette de l'émission.

Naomi Watts

Robe de soirée rose fuchsia longue fourreau bustier droit Naomi Watts

L'actrice australienne de 49 ans, qui fait partie du jury de cette année, avait l'air ultra féminine avec une robe à bretelles à gradins rose de la collection Armani Prive Fall 2018 Couture. Avec ses mèches blondes aux épaules, portées en boucles lâches, elle avait l'air chic sans effort.

Lottie Moss

Robe de soirée fuchsia fendue en tulle Lottie Moss

La petite sœur de Kate Moss était éblouissante dans une robe de tulle sans bretelles avec un haut de cuisse fendu par Ermanno Scervino. La robe sur mesure était une vraie star et Lottie, 20 ans, a clairement appris une chose ou deux sur la façon de faire son entrée.

Claire Foy

Claire Foy en robe de soirée rose avec cape rouge

La magnifique star de la " Couronne " et du " Premier Homme " a opté pour une robe dramatique de la collection de couture Valentino Automne 2018. Sa robe unique se composait d'une robe de soirée rose avec un corsage ajusté et une cape de laine drapée de couleur rouge. Avec ses cheveux lissés en arrière dans une raie de côté dramatique, elle avait l'air incroyable.

Olivia Hamilton

robe de soirée rose pale princesse à manche longue brodé Olivia Hamilton

L'actrice et écrivain a opté pour le glamour dans une robe rose pâle dramatique J. Mendel Pre-Fall 2018 pour la première de " First Man ". Avec une jupe en tulle et un corsage en dentelle florale complexe, elle a suinté le glamour hollywoodien.

Mer 12 sep 2018 Aucun commentaire